
Service Onshore Monitoring
La solution qui permet l’export des données issues des systèmes SBV, TTM et YES WE CATCH du navire vers la terre.

Un accès en quasi-temps réels aux données de votre flotte
Les navires étant éloignés des armements, il est essentiel d’avoir des outils de communication.
Onshore Monitoring, service de transfert des données à terre, permet au gestionnaire de flotte d’accéder en quasi-temps réel à l’ensemble des données des captures de chaque navire et de leurs conditions de conservation (concentration de sel et température), depuis la capture jusqu’à la débarque.

Monitoring, anticipation des opérations et communication
Ces données sont envoyées et stockées à terre afin de permettre à l’armement de visualiser pour chaque navire les captures et les paramètres physiques des cuves (T°C, concentration de sel, point de congélation, …)
Grâce à Onshore Monitoring, les responsables qualité suivront en temps réel les process de congélation du poisson, lot pat lot. Les gestionnaires de flotte anticiperont l’organisation des opérations à terre : débarque, ventes, transport, gestion des escales.
Onshore Monitoring se présente comme un nouveau support d’échanges d’information et de discussion entre l’équipage et l’armement facilitant la collaboration autour de l’optimisation du processus de conservation du poisson.

Export vers un ERP

La solution qui permet d’intégrer les données de capture et de traçabilité directement au cœur de la supply chain.
Pour optimiser l’utilisation des données collectées par nos solutions, Onshore Monitoring transfert l’ensemble des données des captures vers l’ERP de l’entreprise.
(Microsoft Dynamics NAV, SAP, ORACLE ERP…).